FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS

En Normandie, le Roumois à cheval entre plaine, massifs forestiers et bords de Seine. LA FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHEVAL A DONNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:22

Coucou

Ma belle-fille a pris a l'essai un purs-sang anglais de 15ans a donner, mais bien sùr il y a un hic.

Il essaye de virer son cavalier, quoique il essaye pas il virre son cavalier puisque si vous arrivez a tenir dessus il se laisse tomber en arrière...
Au passage il nous a pulveriser le rond de longe, mais bon tout le monde s'en sort bien Anais ma belle-fille a réussi a tombé a coté du cheval et thierry qui le tenais a ne pas prendre ses antérieurs en pleine tête. On a eu Chaud.

Donc en gros, sa propriétaire une jeune fille qui maintenant en a peur cherche a le placer.

Donc topo du cheval, je n'ai pas de photos mais un beau modèle de 15ans qui en main se laisse très bien manipulé, il monte en van, il est castré, il est plein papier, apparement il aurai fait des courses de galop.

Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche une tondeuse ou qui aurai beaucoup de temps et de patience pour tentez de réduqué ce cheval, faite nous signe car pour le moment on ne sait pas trop quoi en faire.

Anaïs pour le moment a une plaine ou elle peut le laisser mais pas indéfiniment car le problème de sa propriétaire était qu'elle payer une pension en club pour le cheval.

Donc si quelqu'un a une solution ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
catherine
felé du clavier
felé du clavier
catherine


Nombre de messages : 1704
Age : 60
Localisation : Marbeuf
Date d'inscription : 05/11/2008

CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:05

oups! pas glop et pas simple comme situation!

le placement ne va pas être facile!

mais, c'est sympa de prévenir les futurs proprio des défauts de la monture, ce qui n'est pas toujour le cas apparemment!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://razouille.canalblog.com/
Invité
Invité




CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:43

C sur, on préfère prévenir, ma belle-fille ne vit plus avec nous elle a son petit cheval que nous lui avons acheter pour ses 21ans un mérens (en cours de débourage) et la elle a voulu dépanné la proprio en prennant le purs-sang anglais, heureusement qu'elle est venu a la maison pour ne pas essayé de le monté toute seule parceque ca aurai pu tourné au drame.

Mais bon, je suis pas sur qu'il y est beaucoup de solution pour ce cheval et qu'il y est grand chose a faire pour lui.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:49

Par contre au passage je félicite mes loulous: César et Athéna qui était a coté a l'attache n'ont pas bougé qui ont juste regardé cette idiot se taillé la malle.
C'est là que l'on se dit que nos chevaux a nous sont des bons quand- même
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:10

Voila le cheval dont je vous parler a trouvé une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
DAME REINE
felé du clavier
felé du clavier
DAME REINE


Nombre de messages : 1686
Age : 70
Localisation : ROUGEMONTIERS
Date d'inscription : 26/11/2008

CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:30

CHEVAL A DONNER 47696 !C'est super de lui avoir trouvé une nouvelle maison si vite! Reine
Revenir en haut Aller en bas
catherine
felé du clavier
felé du clavier
catherine


Nombre de messages : 1704
Age : 60
Localisation : Marbeuf
Date d'inscription : 05/11/2008

CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:44

oui, çà c'est une bonne nouvelle!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://razouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CHEVAL A DONNER Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL A DONNER   CHEVAL A DONNER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAL A DONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition d'un cheval à donner....
» TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE
» Nouvelles d Charly "cheval de qualité"
» ENSEMBLE COMPLET POUR CHEVAL DE RANDO - VENDU
» cheval à vendre - VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS :: BIENVENUE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: