| Une p'tite sortie entre amis de la FER! | |
|
Auteur | Message |
---|
DAME REINE felé du clavier

Nombre de messages : 1686 Age : 64 Localisation : ROUGEMONTIERS Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Mer 12 Mai - 15:34 | |
| Une sortie était organisée par l'asso FER! Cette balade était dans la forêt de villette aux alentours de Marbeuf! Un pèle-mèle de : Supers amis , de beau temps, de chemins de plaines et de forêt aussi bons et beaux les uns que les autres! + de 4heures à chevaucher avec nos grosses bêtes! Il y a le choc des photos! Mais celà est une histoire compliquée pour moi! Mon hébergeur d'images ne veut plus fonctionner! Mais le week-end de la "Pentecôte", nous repartons avec la FER, pour 3 jours! Point de chute  " BRIONNE nous voilà" 8 cavalières! Les filles sont plus nombreuses que vous messieurs! 3 mecs! Donc il y aura d'autres photos et d'ici là j'aurai réglé mon petit blèm! DAME REINE!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1686 Age : 64 Localisation : ROUGEMONTIERS Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Mer 12 Mai - 17:59 | |
| Une petite pose devant le château de ?? Mais c'est une belle demeure, avec un jardin , où il n'y a pas une feuille qui dépasse!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Mer 12 Mai - 19:23 | |
| Tu peux tater Alain! C'est du bon matos! Il y avait longtemps qu'Okapi avait porté les sacoches!  Hé!Voilà! Nous sommes préts!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Ven 14 Mai - 12:04 | |
| Toujours pas possible de vous mettre le reste de mes très belles photos! Mais je ne désespère pas! Je l'aurai! Je l'aurai un jour!   |
|
 | |
catherine felé du clavier

Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Marbeuf Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Ven 14 Mai - 12:38 | |
| tout çà pour qu'on admire tes beuuuuuuuuuuuuu sacoches!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Ven 14 Mai - 18:37 | |
|  ! Ay est! Ca marche! Tu veux voir mes belles sacoches!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Sam 15 Mai - 15:11 | |
| Lui c'est Mr le président dit "OUIOUI la fripouille! Sous ses fesses c'est Charly!  Bon! Celà sera la seule photo pour aujourd'hui! A+!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Marbeuf Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Sam 15 Mai - 16:35 | |
| tu as le rythmedans la peau reine, une photo par jour, c'est top!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Dim 16 Mai - 16:13 | |
| Aller, encore 1 petite!Et c'est tout pour aujourd'hui! Oyer! Du château!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Dim 16 Mai - 16:58 | |
| antares voulait pic niquer dans cette bonne herbe du domaine, mais, pffff, on venait juste de partir de marbeuf!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER! Dim 16 Mai - 17:35 | |
| pour info, le château appartient à Mr DE LA HAIE JUSLIN  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une p'tite sortie entre amis de la FER!  | |
| |
|
 | |
| Une p'tite sortie entre amis de la FER! | |
|