FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS

En Normandie, le Roumois à cheval entre plaine, massifs forestiers et bords de Seine. LA FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN

Aller en bas 
AuteurMessage
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  Empty
MessageSujet: EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN    EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:44

j'ai lu un post sur un forum qui concernait les éventuels traitements pour les allergies au foin du cheval.

il s'agit de la PETASITE, granules homéopathiques, en 4CH.
i faut donner 10 granules deux fois par jour dans la ration ou bien un bout de carotte, de pomme ou de pain et il faut compter environ 1 à 2 semaines pour voir les effets du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  Empty
MessageSujet: Re: EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN    EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:29

Bonjour,
Daisy, ma ponette de 18 ans, est emphysémateuse depuis la fin de l'hiver.
Le véto m'a donné un traitement antibio à lui donner sur 8 jours. Je ne remarque pas grand soulagement pour elle pour le moment. Alors voilà je vais me tourner vers les HE et les EMA qu'on m'a recommandés pour essayer d'améliorer son quotidien. Par contre la question est est ce que quelqu'un s'est déjà tourné vers cette méthode (qui n'est pas du soin mais de la prévention pour éviter les crises) ? Quelle quantité donner ? Et comment ? Inhalation ou voie orale ?
Je vais mouiller son foin également pour éviter qu'elle respire la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  Empty
MessageSujet: Allergie au foin   EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:08

Je ne connais pas encore les EMA ce qui ne saurait tarder puisque je vais en donner cette année a Quéribus pour la dermite, mais nous a la maison pour les chevaux qui toussent au foin un sirop qui s'appelle Oxygèn de chez Audevart et ça fonctionne plutôt bien quand il est donné régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  Empty
MessageSujet: Re: EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN    EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:25

Merci de ton conseil Isabelle. Si jamais tu as d'autres infos plus tard sur les Em-a avec les résultats sur Quéribus, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  Empty
MessageSujet: Re: EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN    EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPHYSEME : ALLERGIE AU FOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOIN!
» Mangeoires à foin...
» Foin 2014 en round baller
» PLATEAU A FOIN SUR DEUX ROUES - VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS :: BIENVENUE :: SOINS / SANTE / MARECHALERIE-
Sauter vers: