FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS

En Normandie, le Roumois à cheval entre plaine, massifs forestiers et bords de Seine. LA FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:55

Bonjour à tous,

Je suis dans l'obligation de donner ma chienne x labrador sable de 1 an 1/2. Merci de faire passer le mot autour de vous très vite sinon je serais obligée de la faire piquer et ça me fend le coeur. C'est celle de droite sur la photo (la plus blanche).

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE 2008020

Elle est à jour de ses vaccins et est puçée, elle est absolument adorable avec les gens et les enfants. Le problème que nous rencontrons avec elle, c'est qu'elle tue les poules, les canards et maintenant les chèvres.

Nous ne pouvons pas la garder à la chaine toute la journée car ce n'est pas une vie pour un chien, aussi si vous connaissez quelqu'un qui voudrait d'un super gentil chien alors contactez-moi vite avant qu'on ne doive s'en séparer de la mauvaise façon.

Jamais je n'aurais cru devoir écrire ce genre de message, mais je n'ai pas d'autres solutions.
Je suis vraiment désespérée et si triste.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
DAME REINE
felé du clavier
felé du clavier
DAME REINE


Nombre de messages : 1686
Age : 70
Localisation : ROUGEMONTIERS
Date d'inscription : 26/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:31

Cette situation là ,est aussi très dure à supporter!

C'est nous aujourd'hui qui te souhaitons que ta petite chienne soit adoptée
.
Car avec un bon dressage et son jeune age , elle doit être recupérable dans son

comportement.

Bises! Reine
Revenir en haut Aller en bas
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: CHIENNE CROISEE LABRADOR...   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 11:13

une question : elle tue quand vous êtes présents ?? ou bien elle ne tue que lorsque vous êtes absent ?
nous avons eu le cas avec notre Lab Litchy qui est maintenant partie au paradis des chiens mais nous l'avons quand même gardée 11 années....
elle tuait nos volailles et celles du voisin, nos lapins, nos furets et ne faisait ça que lorsqu'on la laissait et que l'on partait au boulot...
la solution : au début on l'a mise à la chaine mais après plusieurs fugues malgré les colliers nous avons opté pour le chenil lorsque nous étions absent...
et 18 mois c'est une jeunette....

si tu savais ce que nous fait la nôtre de 18mois....
avec elle, le mot d'ordre est : PATIENCE, PATIENCE et PATIENCE !!... jeunesse se passera....
bref, c'est notre 3ème lab donc on savait à quoi s'attendre !....
mais comme dit REINE, je pense qu'à son jeune âge tout n'est pas définitivement acquis et une bonne rééducation pourrait peut-être arranger les choses.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:38

C'est d'autant plus vrai qu'à la campagne tout le monde va être confronté au même problème, tout adoptant potentiel risque fort d'avoir à proximité poules, lapins, chèvres ou autre tentation... perso mon dernier chien un malinois très fugueur, a cessé toute excursion grâce à des séances hebdomadaires chez un éducateur canin, évidemment ça prend du temps et de l'énergie, mais ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: jeune chienne à donner....   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:51

j'en ai parlé autour de moi vénusia....

j'ai peut-être quelqu'un pour la louloute... mais j'attends la réponse prochainement.... je te tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:41

Merci a tous pour vos gentils messages.

En fait elle le fait aussi quand on est là, on ne sait pas pourquoi. Isa je serais vraiment contente si tu pouvais me donner une réponse positive car cette chienne je l'aime vraiment beaucoup et elle est adorable proche de l'homme caline, pot de colle.

Je croise les doigts pour qu'elle trouve une famille qui lui donnera autant d'amour qu'on lui donne nous ici.

Merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: chienne x lab à donner   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:13

Pour l'instant pas de réponse, les personnes concernées réfléchissent....

sinon, pourquoi ne fais-tu pas un enclos électrique autour de ton poulailler... je peux t'assurer que quelques rangs électrifiés ça arrête même le meilleur des chiens !....

comme tu as déjà la cloture du cheval, ce n'est pas un problème.... !

chez moi, tout est électrifié et je n'ai aucun souci !.... même la renarde du coin a abandonné l'idée de venir éduquer ses renardeaux dans ma basse-cour !.... Laughing
elle m'avait fait assez de dégâts comme ça !....

et pour info, ma dernière lab "litchy" nous a détruit dans les 150 volailles à elle tout seule dans ses jeunes années !... chez nous comme chez nos voisins.... mais on a réussi à l'en dissuader !.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
DAME REINE
felé du clavier
felé du clavier
DAME REINE


Nombre de messages : 1686
Age : 70
Localisation : ROUGEMONTIERS
Date d'inscription : 26/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:32

Ne te décourages pas Virginie!
Isa a de bons conseils!
Pas long à intaller et dissuasifs! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

ben oui merci de vos conseils mais la cloture électrique elle s'en fout, les colliers électriques qui donnent des coups de jus elle s'en fout aussi. on ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour les volailles du voisin, je n'ai plus confiance quand elle est en liberté toute seule.

je suis très triste j'espère que quelqu'un lui donnera sa chance elle est très affectueuse avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:31

Et l'éducateur canin ?

Notre ami éducateur me dit que le labrador, c'est le top côté éducation...
Revenir en haut Aller en bas
monigi
nouveau
nouveau
monigi


Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : ST NICOLAS DE BLIQUETUIT
Date d'inscription : 23/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:51

coucou Virginie, comment vas-tu ?
Ne te laisse pas influencer par les bons conseilleurs, si tu n'es pas heureuse avec la chienne elle n'est pas heureuse avec toi. Et ça ne vaut pas le coup de se fâcher avec ses voisins pour un chien qu'on ne peut pas contrôler. Prends plutôt un chat, ou un perroquet...
ils sont très sympa, et en plus, quand ils lisent, ils sont sages !!!

____TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Miniperroquet_________________TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Catani___

________TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Chat-livre-067_____________TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Chat-aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:59

Moi je disais juste ça car j'en ai parlé autour moi et personne ne prendra le risque d'avoir un chien qui risque de faire une descente dans sa propre basse cour ou des ravages dans le poulailler du voisin...justement pour ne pas se fâcher avec ou comme une de mes voisines se retrouver au tribunal ....à cause de son chien fugueur.
cat donc s'il n'est pas possible de placer le chien qui a l'air d'avoir un environnement très sympa... je ne vois pas trop de solution...
Revenir en haut Aller en bas
monigi
nouveau
nouveau
monigi


Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : ST NICOLAS DE BLIQUETUIT
Date d'inscription : 23/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

Nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: CHIENNE CROISEE LABRADOR...   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeVen 12 Déc - 9:00

Si mes conseils ne te sont d'aucune utilité eh bien tant pis pour la chienne....

y'a plus qu'à l'envoyer "ad patre" !.... Mad
TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Amort

mais étant passé par là personnellement, je pense qu'il y a d'autres solutions.... elle ne tue pas pour se nourrir, elle tue pour s'occuper et c'est devenu un "super jeu" pour elle.... alors je pense et continue de penser qu'un bon parc électrique bien pensé serait toujours la meilleure solution...... je peux te dire que même le meilleur chien ne s'y frotterait pas deux fois.... j'ai eu jusqu'à présent 10 chiens dont les 3 qui sont à la maison et aucun de s'y ai jamais frotté deux fois ! ..... il faut dire que mon poste est sacrément fort et qu'une décharge de ce dernier vous laisse de mauvais souvenirs....
et puis au lieu de l'envoyer à la piqûre définitive... ce qui me semble très exagéré et je ne pense pas qu'un bon véto te la fasse.... mets là sur des forums d'association qui place les chiens... comme celui-là
http://normandie-adoption.forumactif.com/
ou fais appel à d'autres associations d'entraide.... comme celui-là
http://labrador-mania.forumactif.com/index.htm

et il en existe surement pleins d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:44

Ben Isa je ne sais pas pourquoi tu me dis ça j'écoute tous les conseils. Et je pensais que vous tous aviez compris que je l'aime beaucoup et qu'il est HORS DE QUESTION que je la pique.

J'ai déjà mis une annonce sur Normandie-Adoption, mais aucune réponse à ce jour. Par contre je ne connaissais pas l'autre site, alors je vais mettre une annonce demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
monigi
nouveau
nouveau
monigi


Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : ST NICOLAS DE BLIQUETUIT
Date d'inscription : 23/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:25

http://philosophie.blogs.liberation.fr/noudelmann/2008/12/le-pre-nol-est.html

à tous les amoureux des animaux, ce film est dédié.
Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
ISA
felé du clavier
felé du clavier
ISA


Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : ETREVILLE - Eure
Date d'inscription : 24/11/2008

TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: CHIENNE CROISEE LABRADOR...   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:32

Salut Virginie,

je me suis permise de te dire ça car sur ton 1er message tu parles quand même de la faire piquer !... Shocked
donc voici d'autres adresses de forum ou d'assoc pour chiens :
www.labrador-mania.forumactif.com

www.ladoption.com

www.frenchtoutou.com

www.toutou.fr

en voilà quelqu'uns..... et j'espère de tout coeur que vous trouverez à la placer....
au fait, la jeune fille qui m'avait demandé et bien ses parents ont dit non... désolée. j'en ai également parlé autour de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:29

Zut tant pis pour la jeune fille, je vais mettre des annonces sur les sites que tu m'as indiqués.

Merci encore pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE   TRES URGENT -  A DONNER AU PLUS VITE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - A DONNER AU PLUS VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVAL A DONNER
» Une proposition d'un cheval à donner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS :: BIENVENUE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: